Bientôt libre, Ben Arfa "ne prend pas de plaisir" à Rennes

Publié le 12/05 par Fabien Borne - Édité le 12/05

Bientôt libre, Ben Arfa "ne prend pas de plaisir" à Rennes

En fin de contrat en juin prochain, Hatem Ben Arfa a fait une sortie remarquée sur son avenir après le nul de son équipe face a Guingamp (1-1).

Hatem Ben Arfa n’est pas du genre à faire de la langue de bois et l’a encore confirmé ce dimanche après le match nul du Stade Rennais face à Guingamp. Déçu par le manque d’ambition de son équipe dans le jeu, il a laissé entendre que ce match pourrait avoir des incidences sur son avenir.

«Guingamp méritait de gagner. Dans le jeu, ils étaient beaucoup plus ambitieux que nous, a-t-il lâché. Ces derniers matches me permettent d'avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Je ne prends pas de plaisir et on doit être guidés par ça. Ce qu'on nous propose, c'est limité, donc ça oriente mon choix.»

Sifflé à son remplacement en fin de match, Ben Arfa a ajouté que cela pourrait compter à l’heure du choix : «A la fin, quand on se fait siffler, ça joue aussi. Quand on prend une décision, il faut prendre en compte le contexte. Il y a plein de choses qui vont faire que je vais voir ce que je vais faire la saison prochaine.»

Ceci peut aussi vous intéresser

18/06 Officiel : Rennes recrute Romain Salin
09/06 Rennes s'active pour Tait et résiste pour Léa-Siliki
03/06 Létang confirme le départ de Ben Arfa
03/06 Officiel : Stéphan prolonge à Rennes
02/06 3 clubs bretons s'intéressent à Morel