Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Le remplaçant de Florian Maurice arrive

massara rennes
Publié le par Paul Bourret

Selon les informations de L'Équipe, le Stade Rennais a trouvé le successeur de Florian Maurice au poste de directeur sportif. Il s'agit de Frédéric Massara, ancien dirigeant de l'AS Rome et de l'AC Milan.

La rumeur disait vrai. Frédéric Massara est plus proche que jamais du Stade Rennais. L’Italien, parlant français et doté d'une solide réputation en Europe, a été approché par le RC Lens mais a finalement privilégié le challenge rennais. Le dirigeant de 55 ans aurait déjà commencé à travailler sur la composition de l'effectif pour la saison prochaine.

Florian Maurice à Nice avec Genesio ?

Les négociations entre le Stade Rennais et Frédéric Massara ont abouti à un accord contractuel en fin de semaine dernière. L'officialisation de son arrivée devrait intervenir une fois le départ de Florian Maurice acté, celui-ci étant annoncé à l'OGC Nice pour retrouver l’ancien Rennais Bruno Genesio.

Avec l'arrivée de Massara, un remaniement de l'organigramme sportif est prévu au Roazhon Park. Jérôme Bonnissel, bras droit de Florian Maurice, devrait également quitter ses fonctions. Un nouveau responsable du recrutement est attendu aux côtés du futur directeur sportif italien. Affaire à suivre...

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret