Mercato Rennes : François Pinault évince un nouvel homme fort !

Outre Florian Maurice, un autre homme important dans l’organisation de Rennes (Ligue 1) devrait être évincé dans les prochains jours.
En attendant un mercato mouvementé, l'agitation est déjà palpable en coulisses à Rennes. En plus du départ certain du directeur sportif Florian Maurice, Jacques Delanoë, président du conseil d'administration du club breton, va céder sa place. Selon les informations d'Ouest-France, Alban Gréget, directeur général adjoint du groupe Artémis, la holding d'investissement de la famille Pinault qui détient le Stade Rennais, devrait être intronisé comme le nouveau président du conseil d'administration dans les prochains jours . Benoît Müller, actuel directeur général adjoint du Stade Rennais, devrait quant à lui être promu.
Choix du DS rennais, ce week-end !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 24, 2024
Maurice débarque à Nice. (Pratiquement ficelé)
Benoît Muller ⏳
Alban Gréget (évoqué par la presse locale) 📸
Manquerait plus que Cloarec se fasse débarquer 🤷♂️ dans le foot tout peut arriver
Un temps menacé, Julien Stéphan va rester à Rennes
Ces changements s'inscrivent dans la révolution voulue par le propriétaire François Pinault. Actuellement 10ème de Ligue 1, Rennes est bien loin de ses ambitions de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Un temps menacé, Julien Stéphan devrait finalement rester à son poste d'entraîneur. En mars dernier, il avait prolongé son contrat jusqu'en 2026, soit pour deux années supplémentaires.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
