Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : le prix d’Enzo Le Fée fixé

Enzo Le Fée en colère
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Enzo Le Fée serait parvenu à trouver un accord avec un grand club italien mais le Stade Rennais en attend une sacrée somme pour le laisser quitter la Bretagne.

Décidément, le Stade Rennais a décidé de dégraisser lors de ce mercato estival. Après une saison globalement mauvaise qui a conduit les Bretons à une décevante 10ème place, l’heure du changement semble être venue. Pour preuve, le club s’est déjà séparé de Jeanuël Belocian (Bayer Leverkusen) contre un chèque de 20 millions d’euros, de Fabian Rieder (VFB Stuttgart) pour 15 millions d’euros et pourrait perdre Matthis Abline qui semble prendre la direction du FC Nantes. Mais visiblement, Rennes n’a pas fini de voir partir ses joueurs puisque Enzo Le Fée pourrait prendre la direction de l’Italie.

Rennes veut 20 M€ pour Le Fée

C’est du moins ce qu’annonce L’Équipe ce samedi qui dévoile un accord trouvé entre le milieu français et l’AS Roma en vue d’une arrivée cet été. Une première offre de 15 millions d’euros a même été transmise avant d’être refusée par le Stade Rennais. Les Bretons en attendraient au moins 20 M€ pour laisser partir celui qu’ils avaient recruté pour le même prix à Lorient l’été dernier. Pour autant, Rennes n’est pas contre son départ et ne souhaite pas conserver un joueur contre sa volonté. Pour rappel, Enzo Le Fée sort d’une saison à 35 matchs où il a délivré cinq passes décisives et n’a pas réussi à trouver le chemin des filets.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré