Mercato Rennes : encore un gros coup dur en vue pour Julien Stéphan

En plus de Désiré Doué, Rennes pourrait perdre un élément offensif précieux cet été.
Avec l’arrivée très probable de Frederic Massara au poste de directeur sportif, Rennes se prépare à un mercato estival mouvementé, surtout dans le sens des départs. Plusieurs joueurs pourraient en effet plier bagage du club breton, faute de participation à une qualification en Coupe d’Europe. Entre le talentueux Désiré Doué, le remarqué Arnaud Kalimuendo et enfin le revanchard Arthur Theate, les candidats à un départ cet été sont nombreux.
Désiré dans ses œuvres 🍯
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) June 3, 2024
Entre talent et polyvalence, Désiré Doué s’est montré à son avantage pour sa deuxième saison dans l’élite. pic.twitter.com/86Q3zw33IS
Le Bayer Leverkusen et le RB Leizpig veulent Amine Gouiri (Rennes)
Auteur d’une saison correcte (11 buts, 3 passes décisives), Amine Gouiri pourrait s’adjoindre à cette liste. Selon Foot Mercato, l’international algérien (six sélections) serait dans le viseur du Bayer Leverkusen et du RB Leipzig. Le champion d’Allemagne en titre souhaiterait muscler sa rotation offensive du fait de sa qualification en Ligue des champions, tandis que le club phare de la galaxie Red Bull chercherait un remplaçant à Benjamin Sesko, courtisé par Chelsea, et Xavi Simons, dont l'avenir reste flou. Pour rappel, Rennes avait déboursé 28 millions d’euros à l’été 2022 pour s’attacher les services d’Amine Gouiri en provenance de l’OGC Nice.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
