Mercato Rennes : Désiré Doué courtisé en Premier League et en Bundesliga

Véritable prodige du Stade Rennais, Désiré Doué est courtisé par de grands clubs européens.
Alors que Désiré Doué est revenu dans le onze titulaire du Stade Rennais ces deniers jours, son avenir continue de faire parler. En effet, celui qui avait été rétrogradé en National 3 avec la réserve avait fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ avant l’ouverture du mercato hivernal. Si sa situation sportive s’est donc améliorée de puis avec deux titularisations sur les deux derniers matchs des Bretons, son futur au club est toujours remis en question. C’est du moins ce qu’annonce L’Équipe qui dévoile un intérêt prononcé par plusieurs clubs à l’égard du milieu offensif français.
Newcastle et Dortmund sur Doué
Parmi ces courtisans, deux intéressés de longue date avec Newcastle et le Borussia Dortmund qui pourraient passer à l’attaque dans les prochains jours. Les deux clubs seraient actuellement en pleine phase de renseignements avant de soumettre une offre au board rennais. Évalué à 15 millions d’euros et considéré comme le plus grand prospect de son équipe, il va sans dire que l’international espoir français pourrait rapporter un sacré chèque à son club formateur, d’autant plus si un départ intervenait dès cet hiver.
Rennes va peut-être avoir à gérer un nouveau dossier chaud dans cette fin de #Mercatohttps://t.co/AxXmcdsrsG
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 19, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
