Rumeurs
Officiel

Mercato : Reims s'intéresse à un attaquant déjà ciblé par Nantes et Le Havre

Luka Elsner sur le banc de Reims
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le Stade de Reims s'intéresse à une cible du FC Nantes et de Le Havre pour cet hiver. 

Timothé Nkada est un joueur courtisé. Cet attaquant de Rodez attire en effet les clubs de Ligue 1. Ainsi, après Nantes et Le Havre, qui étaient déjà intéressés, c'est au tour du Stade de Reims de cibler le joueur de 25 ans. 

Reims rejoint Le Havre et Nantes

Selon les informations du média Jeunes Footeux, Luka Elsner, qui pourrait perdre Ouma Diakité cet hiver, a validé le profil de l'avant-centre du RAF et aimerait le voir renforcer son secteur offensif cet hiver. Il faut dire que Timothé Nkada est en grande forme en ce début de saison. 

Le joueur né à Lille a marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives en 12 matchs de Ligue 2 cette saison. Il figure ainsi sur le podium des meilleurs buteurs de la deuxième division française. Titulaire indiscutable dans les rangs ruthénois, Timothé Nkada sera fortement courtisé lors du prochain mercato hivernal. 

Timothé Nkada est déjà passé par Reims

Le média 237foot parlait également il y a quelques semaines d'intérêts de clubs de Belgique, de Turquie et de Russie. Passé plus jeune par Reims, et Rennes, Nakada a déjà joué en Ligue 1. Il avait joué 8 matchs lors de la saison 2019-2020 avec le club champenois. 

Arrivé fin août à Rodez en provenance de Koper (Serbie), il pourrait donc retrouver l'élite du football français en janvier. Timothé Nkada pourrait se révéler être un joli coup pour l'un des trois clubs de Ligue 1 précédemment cités puisqu'il est seulement évalué à 400 000€ par Transfermarkt.

Son prix de départ devrait être un peu plus élevé, grâce à ses performances du début de saison, mais ne devrait rester abordable pour un club de première division française. 

 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière