Rumeurs
Officiel

Mercato : Reims et Strasbourg lorgnent sur une pépite de Bourg-Péronnas

Bourg-Peronnas-jeune-Reims-Strasbourg-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En déplacement à Metz ce dimanche pour le compte des 16èmes de finale de Coupe Gambardella, l’équipe U19 de Bourg-Péronnas possède dans ses rangs un joueur courtisé par deux clubs de Ligue 1. 

En parallèle de la suite de la 20ème journée de Ligue 1 qui se conclura ce soir par un choc entre Lyon et Marseille, les 16èmes de finale de Coupe Gambardella se déroulent ce dimanche. À l’affiche notamment un Metz-Bourg Péronnas avec sur la pelouse un certain Yassine Abraou. Meneur de jeu, la pépite de l’Ain ne cesse d’impressionner ces dernières semaines. De quoi attiser les convoitises de plusieurs formations de Ligue 1. 

Reims et Strasbourg visent un jeune de Bourg-Péronnas

D’après les dernières indiscrétions de Foot Mercato, Reims et Strasbourg seraient très intéressés par ses services. Et ce ne sont pas les seuls. En effet, des clubs allemands sont également sur les rangs pour s’offrir Yassine Abraou. Pas certain que Bourg-Péronnas ne puisse profiter longtemps du talent de 16 ans.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya