Rumeurs
Officiel

Un ancien du Stade de Reims va prendre la direction de la Turquie !

Alexis-Flips-mercato-Turquie-Reims-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Un temps attendu pour faire son retour dans la Marne, un ancien joueur du Stade de Reims doit rallier la Turquie dans les prochaines heures. 

Six mois et c’est tout ? Arrivé cet été à Anderlecht en provenance de Reims, Alexis Flips s’apprête à déjà quitter, du moins temporairement, les Violets cet hiver. À en croire les informations de Foot Mercato, le club belge a trouvé un accord avec le MKE Ankaragücü (Süper Lig) pour un prêt du joueur âgé de 24 ans jusqu’à la fin de la saison. Ce dernier a, lui, signé son contrat.

Alexis Flips (ex-Reims) va rejoindre la Turquie

Cet hiver, son nom avait circulé du côté de Reims pour un retour également dans le cadre d’un prêt. Il n’en fut rien. Depuis le début de saison, Alexis Flips a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues avec le club de Jupiler Pro League pour 0 but et 0 passe décisive. Un bilan peu reluisant pour un joueur qui a été acheté cet été pour 4,2 millions d’euros.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya