Rumeurs
Officiel

Mercato Real Madrid : ça se complique pour Kepa Arrizabalaga !

Kepa-Real-Madrid-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Recruté cet été en prêt avec option d’achat pour pallier la longue absence de Thibaut Courtois, Kepa Arrizabalaga (Chelsea) voit son avenir madrilène s’écrire en pointillé. 

Depuis le début de saison, le Real Madrid n’est pas épargné par les blessures, notamment au poste de gardien de but. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche en début d’exercice, Thibaut Courtois est forfait jusqu’à la fin de la saison et son remplaçant Kepa est lui aussi touché par des pépins physiques. Une situation qui profite à Andriy Lunin. 

Kepa en délicatesse au Real Madrid

Le portier ukrainien enchaîne les bonnes prestations dans les cages madrilènes, ce qui pourrait avoir une incidence sur le destin de Kepa Arrizabalaga. Selon les informations de AS, les Merengues n’ont toujours pas tranché sur le sort du gardien prêté par Chelsea et son changement de statut ne jouerait pas en sa faveur. Ainsi, le portier de 29 ans va devoir cravacher pour récupérer premièrement sa place puis reconquérir dans un second temps le cœur du président madrilène Florentino Pérez pour rester au moins une saison supplémentaire au sein de la Casa Blanca.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya