Mercato RC Lens : une première recrue offensive dénichée en Ligue 1 ?

Alors qu'il est activement à la recherche d'un nouvel entraîneur, le RC Lens pense déjà à son mercato estival. Visiblement, les Sang et Or aimeraient piocher leur futur attaquant en Ligue 1. Mais la concurrence s'annonce féroce.
C'est officiel depuis le week-end dernier, Will Still ne sera plus l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine. Le jeune technicien a souhaité s'en aller pour raisons personnelles, et pourrait rejoindre les Anglais de Southampton sous peu.
Dans la foulée, les Sang et Or se sont mis en quête de son successeur. Hier lundi, nous évoquions trois coachs susceptibles de suppléer Still. Et le temps presse, car dans la foulée, le club piloté par Joseph Oughourlian va devoir entamer son mercato estival. Un mercato made in Ligue 1 ?
Le RC Lens en pince pour Matthis Abline
Ce n'est pas une nouveauté, le RC Lens compte profiter du mercato d'été pour renforcer sa ligne offensive. Il y a peu, nous citions 3 joueurs susceptibles de débarquer en attaque. Ils ne sont pas les seuls. Selon Foot Mercato, les Sang et Or lorgnent sur Matthis Abline, auteur de 11 buts toutes compétitions confondues avec le FC Nantes cette saison.
L'ancien joueur du Stade Rennais, Le Havre et Auxerre pourrait encore changer de dimension cet été. Le LOSC, Strasbourg ainsi que des clubs étrangers sont aussi sur les rangs. Mais les Canaris ne braderont pas un joueur à fort potentiel qu'ils ont payé près de 10 millions d'euros l'été dernier. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !