Rumeurs
Officiel

Mercato RC Lens : les 3 arrivées qui pourraient rythmer le début d'été

Will Still, le coach du RC Lens, donnant ses consignes lors d'un match contre Reims.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Plombé par un mercato hivernal mouvementé, le Racing Club de Lens compte bien profiter du marché estival pour rectifier le tir. Dans le sens des arrivées, au moins 3 joueurs pourraient poser leurs valises chez les Sang et Or sous peu. 

Après Danso, Khusanov, Samba ou encore Frankowski en janvier, le RC Lens va-t-il perdre de nouveaux cadres à l'occasion du prochain mercato estival  ? À première vue, la réponse est non. À une ou deux exceptions près. 

Ainsi, Facundo Medina, plus forte valeur marchande du club artésien, a un bon de sortie et ne manque pas de sollicitations. Neil El Aynaoui, après son transfert avorté de l'an dernier, pourrait enfin dire oui à l'AS Monaco. Dans l'autre sens, le club du président Oughourlian plusieurs plans. 

Le RC Lens avance ses pions sur le mercato d'été

Hier mardi, nous évoquions un intérêt toujours tenace du Racing Club de Lens pour Gaëtan Perrin, le joueur d'Auxerre. Mais ce n'est pas tout. Comme le révèle Africa Foot ce mercredi 14 mai 2025, l'équipe coachée par Will Still pourrait accueillir 3 autres éléments offensifs dès le mois prochain. 

Ainsi, Junior Olaitan, milieu offensif de Grenoble, est toujours dans le viseur du RC Lens. Même chose pour Mamadou Sylla, jeune avant-centre du RFS Riga en Lettonie, déjà évoqué l'hiver passé. Enfin, nous en parlions il y a quelques jours seulement, Michel-Ange Balikwisha, ailier belge du Royal Antwerp, plaît à Will Still. Affaires à suivre de très près. 

 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !