Mercato RC Lens : un milieu à 4 M€, priorité de Pierre Sage

Tout juste nommé entraîneur du RC Lens, Pierre Sage doit gérer le mercato estival de front. Afin de densifier son milieu de terrain, le nouveau technicien des Sang et Or pourrait tenter un pari pour le moins audacieux.
Assurément, le milieu de terrain va constituer l'un des chantiers prioritaires du Racing Club de Lens en cette période de mercato d'été. Ainsi, Salis Abdul Samed, un temps évoqué au Danemark, aurait désormais une touche avec les Allemands du VfB Stuttgart. De son côté, Neil El Aynaoui a la cote en France et en Europe.
Au sein d'un secteur parfois en difficulté sur la saison de Ligue 1 écoulée, le nouvel entraîneur Pierre Sage attend du renfort, et vite. Il y a quelques jours, nous évoquions la possible arrivée du Portugais Afonso Sousa en provenance de Pologne. Lens pourrait aussi aller pioche du côté de la Suisse.
Mohamed Belhadj Mahmoud, la bonne pioche du RC Lens ?
Sortir d'une saison à 10 buts toutes compétitions confondues, ce n'est pas banal pour un milieu de terrain défensif. C'est pourtant la prouesse réalisée par Mohamed Belhadj Mahmoud. Le joueur de 25 ans sort d'un exercice de grande qualité avec les Suisse de Lugano, des barrages de la Ligue des champions à la Ligue Europa Conférence.
Celui qui a été appelé par la Tunisie à plusieurs reprises, mais qui ne compte pas encore de sélection, a tapé dans l'œil des recruteurs du RC Lens, croit savoir Sky Sport Suisse. Nos confrères révèlent toutefois que les Allemands de l'Union Berlin ont un temps d'avance sur le sujet, en ayant initié de premiers contacts. Les Sang et Or auront-ils le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !