Mercato RC Lens : 3 destinations possibles pour Neil El Aynaoui

Auteur d'une saison de qualité, Neil El Aynaoui pourrait profiter du mercato estival pour quitter le RC Lens. Le cas échéant, voici 3 destinations qui s'offrent un jeune milieu de terrain marocain.
Déjà, l'été dernier, un départ du côté de l'AS Monaco était plus qu'en bonne voie. Mais un problème d'ordre médical avait fait reculer le club du Rocher. Une bonne nouvelle pour le RC Lens, qui l'a aligné à 25 reprises, toutes compétitions confondues, cette saison (8 buts, une passe décisive). Et après ?
Depuis plusieurs semaines, l'une des priorités de l'homme fort du Racing Club de Lens, Joseph Oughourlian, est de prolonger le contrat de Neil El Aynaoui, qui court actuellement jusqu'en juin 2027. Mais le natif de Nancy est très courtisé et cela pourrait influencer son choix.
Aston Villa vient aux renseignements au sujet du très talentueux Neil El Aynaoui !! #AVFC #RCLens
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 27, 2025
Ligue 1, Premier League ou Serie A pour El Aynaoui ?
Première option pour Neil El Aynaoui, rester en Ligue 1. Sous les couleurs du club qui l'a révélé aux yeux du grand public, le RC Lens. Ou bien au sein d'une écurie qui le désire depuis des mois, et qui s'apprête à entamer une nouvelle campagne de Ligue des champions : l'AS Monaco.
Mais l'international U23 marocain, dont la valeur marchande n'a jamais été aussi élevée (10 M€), pourrait aussi tenter l'aventure à l'étranger. En Italie, la Juventus Turin d'Igor Tudor lui fait les yeux doux. En Premier League anglaise, un fort intérêt d'Aston Villa a été évoqué ces dernières heures. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !