Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Zidane félicite l'OM pour sa qualification directe en Ligue des champions

zidane-paris-parc
Publié le 22/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans une interview accordée à La Provence, Zinedine Zidane, plus ou moins associé au PSG ces dernières heures, a félicité l'OM pour sa qualification directe en Ligue des champions.

Grâce au match nul décroché par Lens face à Monaco (2-2) dans les derniers instants de la rencontre, l'OM, vainqueur de Strasbourg (4-0) dans le même temps au Vélodrome, a validé sa deuxième place au classement de la Ligue 1, synonyme de qualification directe pour la phase de poules de la prochaine Ligue des champions.

"Quand on est supporter de l'OM, on l'est toujours"

De quoi réjouir un certain Zinedine Zidane, interrogé par La Provence : "Je n'étais pas devant le match, mais je suis ravi. Quand on est supporter de l'OM, on l'est toujours. Je suis ravi de leur qualification directe pour la Ligue des Champions. Ça s'est fait dans les dernières minutes, ça aurait pu être Monaco. Je suis content pour Marseille que ce soit eux. On sait que ça règle pas mal de choses quand même lorsqu'on se qualifie directement pour la Champions League".

Ces dernières heures, Zinedine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en juin dernier, a de nouveau été plus ou moins associé au PSG pour remplacer Mauricio Pochettino au poste d'entraîneur. On fait le point ici.