Mercato PSG : une piste au milieu de terrain part en fumée !

Outre le quête d’un top buteur, le PSG aimerait bien muscler son entrejeu lors du prochain mercato estival. Un temps sur les tablettes du club parisien, un milieu de terrain de renom ne signera pas dans la capitale cet été.
Alors que le PSG se prépare à disputer une fin de saison palpitante avec, entre autres, une demi-finale de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund et une finale de Coupe de France contre l’OL à disputer, en interne, le mercato estival est déjà lancé.
Le PSG cherche à se renforcer au milieu de terrain
Plusieurs postes sont visés pour étoffer l’effectif de Luis Enrique. En premier lieu, sur le front de l’attaque où le départ imminent de Kylian Mbappé vers le Real Madrid créera un grand vide. Un peu plus bas, au cœur du jeu, des changements sont également envisagés. En effet, Luis Enrique souhaite recruter des joueurs plus en phase avec son style de jeu. C’est dans cette optique que le PSG a entamé des discussions avec Frenkie De Jong (FC Barcelone).
🔴 𝐍𝐎𝐓𝐈𝐂𝐈𝐀 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓 | ¿De Jong al PSG sí o no?
— Diario SPORT (@sport) April 20, 2024
Fuentes consultadas por SPORT han confirmado que el PSG abandona cualquier intento por negociar un posible traspaso, te lo contamos aquí
https://t.co/dL85mb5G96
Frenkie De Jong recalé !
Cependant, cette piste n'est désormais plus d'actualité ! Selon les dernières informations du média catalan Sport, le PSG aurait décidé de ne pas poursuivre les discussions concernant le Néerlandais, en raison des contraintes du fair-play financier, préférant mobiliser ses ressources financières pour recruter un numéro 9. Cette décision semble logique compte tenu des options déjà disponibles dans l'entrejeu parisien pour Luis Enrique (Zaïre-Emery, Ugarte, Ruiz, Vitinha).
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
