Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une offensive majeure en préparation pour Leny Yoro (Lille) ? 

Leny-Yoro-PSG-mercato-Campos-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, a fait du jeune défenseur de Lille Leny Yoro sa priorité cet hiver. Quitte à mettre en stand-buy d’autres pistes. Explications. 

Malgré l’arrivée de Lucas Beraldo (São Paulo) début janvier, le Paris Saint-Germain est toujours en quête d’un défenseur central. Il faut dire que dans ce même secteur, Milan Skriniar devrait être forfait jusqu’à la fin de saison en raison d’une grave blessure à la cheville, et que Marquinhos (29 ans) s’approche doucement mais surement de la trentaine. Pour remettre du sang neuf en défense centrale, Luis Campos, le directeur sportif du club de la capitale, n’a qu’une seule obsession : recruter Leny Yoro (Lille, 18 ans) dès cet hiver. 

Luis Campos (PSG) place ses pions dans la course à la signature de Leny Yoro (Lille)

Selon les informations de Foot Mercato, le Portugais continue de pousser notamment en échangeant avec l’entourage du jeune joueur. Réputé pour sa malice sur le marché des transferts, Campos aurait assuré à Leny Yoro, une place prépondérante dans l’effectif parisien dès cet hiver. De plus, l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco a mis les autres pistes, dont celle menant à Diego Llorente (Leeds) en attente, pour se concentrer exclusivement sur le Dogue. Nos confrères précisent que le LOSC attend au moins une offre de 50 millions d’euros pour céder son joueur en cours de saison. L'international Espoirs français est également annoncé sur les tablettes du Bayern Munich ou encore du Real Madrid.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya