Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Leny Yoro a donné son accord pour rejoindre Paris

Lény Yoro avec le LOSC
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Leny Yoro aurait donné son accord à ses agents pour rejoindre le PSG cet hiver alors que Lille demande 60 millions d’euros pour le laisser partir.

Le dossier Leny Yoro s’emballe définitivement depuis quelques jours et pourrait bien se boucler assez rapidement. Alors qu’une réunion était prévue entre les dirigeants Lillois et Parisiens afin d’évoquer un potentiel transfert, SportsZone vient de dévoiler la position du principal intéressé. Selon eux, le défenseur français aurait donné son accord à ses agents pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet hiver. Un possible coup de massue pour le LOSC qui pourrait donc perdre Leny Yoro et Tiago Djalo en l’espace de quelques jours. Seulement, si tous les voyants semblent au vert du côté du joueur, il semblerait que l’opération soit plus délicate à négocier avec Lille.

Lille veut 60 millions d’euros

En effet, alors qu’Olivier Létang voulait prolonger Yoro, sa position ne serait plus fermée à la vente de son prodige, mais pas à n’importe quel prix. Selon les rumeurs, Lille ne demanderait pas moins que 60 millions d’euros pour laisser partir son international espoir de 18 ans. Enfin, du côté du PSG, le club privilégierait un transfert dès cet hiver mais saura aussi se contenter d’un deal l’été prochain. La clé de ce transfert se trouverait donc dans les mains du club de la capitale qui pourrait donc s’offrir une recrue de tout premier ordre cet hiver.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré