Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Paris revient à la charge pour Leny Yoro

Lény Yoro avec le LOSC
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, Leny Yoro aurait fait l’objet de nouvelles avances de la part du Paris Saint-Germain.

Il est certainement l’un des joueurs les plus prometteurs de Ligue 1. Débutant en Ligue 1 à seulement 16 ans en mai 2022, Lenny Yoro s’est imposé comme un titulaire indiscutable au LOSC avec 16 titularisations sur les 18 matchs disputés par le LOSC en Ligue 1. Une prestation de haute volée pour un joueur de son âge qui a parfaitement su profiter de l’absence de Tiago Djalo pour s’imposer comme le patron de l’arrière-garde des Dogues, actuellement deuxième meilleure défense du championnat. Seulement des performances aussi élevées pour un prodige de 18 ans ne passent pas inaperçues.

Le LOSC veut prolonger Leny Yoro

Ainsi, tout le gratin du football européen se met à genoux pour tenter d’accueillir le lillois qui ne compte plus ses prétendants. Manchester United, le Real Madrid, l’Atletico Madrid, Liverpool ou encore le Paris Saint-Germain, tous souhaitent faire de Leny Yoro leur nouveau défenseur. Mais si le PSG avait déjà entamé des discussions afin de sonder un potentiel transfert, ces dernières semblaient s’être interrompues après l’arrivée de Lucas Berlado. Seulement, Fabrice Hawkins révèle aujourd’hui que Paris souhaite retenter une approche dans l’espoir de le signer cet hiver. Un deal loin d’être abouti alors que le LOSC souhaite le prolonger d’une saison supplémentaire, conscient de la valeur de son prodige.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré