Lucas Beraldo s'engage avec le Paris Saint-Germain (Officiel)
Le PSG a annoncé ce lundi la signature de Lucas Beraldo (São Paulo). Âgé de 20 ans, le défenseur brésilien a paraphé un contrat jusqu’en juin 2028 avec les Rouge et Bleu.
C’était attendu, c’est désormais acté. En attendant, la probable signature de Gabriel Moscardo (Corinthians), malgré sa blessure au pied gauche, le PSG a officialisé ce lundi la signature de Lucas Beraldo (São Paulo). Le défenseur brésilien de 20 ans, qui portera le numéro 35, a signé avec le club de la capitale pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en 2028. Il vient renforcer l’axe central parisien, confronté à l’absence prolongée de Presnel Kimpembe, pas encore remis de sa blessure au tendon d’Achille.
Les premiers mots de la nouvelle recrue du PSG Lucas Beraldo
« Je suis très heureux de rejoindre un Club aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain. C’est une étape importante de ma carrière, qui va me faire progresser. J’ai hâte de faire connaissance avec mes nouveaux coéquipiers et de faire mes premiers pas sous ce maillot », a déclaré Lucas Beraldo dans le communiqué transmis par le PSG. Il s’agit de la première recrue parisienne de ce mercato d’hiver 2024.
?✍?
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 1, 2024
Le Paris Saint-Germain se réjouit d’accueillir Lucas Beraldo.
Le défenseur brésilien de 20 ans, qui portera le numéro 35, a signé avec le Club pour cinq saisons.
❤️? #WelcomeBeraldo
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.