Mercato PSG : un indésirable convoité, bagarre en vue pour une pépite à 15 M€

Satisfait de son groupe cette saison, Luis Enrique, le coach du PSG, reste néanmoins à l'affût d'une bonne affaire lors du mercato estival. Dans le sens des départs, un indésirable pourrait avoir trouvé une porte de sortie bien connue.
On ne change pas une équipe qui gagne, diront certains. Aux portes d'un nouveau titre de champion de France de Ligue 1, toujours dans le coup en Ligue des champions après avoir sorti Liverpool, le Paris Saint-Germain possède un effectif des plus intéressants. Ce qui n'empêchera pas quelques retouches à l'occasion du mercato estival qui se profile.
Retour à la case départ pour Carlos Soler ?
Dans le sens des départs, tout d'abord, le PSG devra gérer les dossiers concernant les joueurs prêtés. Si Randal Kolo Muani et Milan Skriniar ont plutôt la cote ces dernières semaines, ce n'est pas forcément le cas de Carlos Soler. Selon Marca, West Ham ne lèvera pas l'option d'achat du milieu espagnol. En revanche, son ancien club du Valence FC aimerait le récupérer, si baisse de salaire, il y a...
✨🇨🇷 Manfred Ugalde could be on the move in the summer after being on PSG and AS Monaco list in January.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 26, 2025
He’s scored three goals this week for Costa Rica, reaching 30 G/A with 23 goals and 7 assists. pic.twitter.com/7clCU9kwCf
Le PSG a de la concurrence dans le dossier Ugalde
Dans le sens des arrivées, en début d'année, nous évoquions un fort intérêt du PSG pour Manfred Ugalde. Selon Fabrizio Romano, Paris suit toujours de près la pépite du Spartak Moscou et du Costa Rica, mais n'est pas le seul. Ainsi, l'AS Monaco aimerait avoir le dernier mot, pour un joueur estimé à 15 millions d'euros. Grosse bataille en vue !
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !