Mercato PSG : un indésirable bientôt vendu 13 M€, Luis Campos jubile

Comme lors de chaque mercato, le Paris Saint-Germain devra gérer les dossiers concernant les indésirables. Bonne nouvelle en vue, l'un d'eux devrait bien quitter le PSG cet été, moyennant un chèque presque inespéré.
Quel mercato estival pour le Paris Saint-Germain ? Pour l'heure, il est bien trop tôt pour le dire. Concernant l'effectif actuel, le dossier le plus sensible du moment concerne Gianluigi Donnarumma, qui n'a toujours pas prolongé alors qu'il sera virtuellement libre le 30 juin 2026.
Du côté des joueurs prêtés cet hiver, car n'entrant plus dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani a retrouvé des couleurs à la Juventus Turin et ne devrait pas avoir trop de difficultés à trouver un nouveau point, s'il venait à quitter les Bianconeri. Même son de cloche concernant Milan Skriniar, de retour à un très bon niveau à Fenerbahçe.
José Mourinho prêt à sauver le soldat Milan Skriniar
Drôle de parcours pour Milan Skriniar au Paris Saint-Germain. D'abord convoité, moyennant un gros chèque, le défenseur central international slovaque a finalement attendu l'issue de son contrat avec l'Inter Milan pour signer au PSG gratuitement. Hélas, il ne s'y est jamais véritablement imposé, et a dû se résoudre à partir en prêt, l'hiver dernier.
Bien lui en a pris puisque, du côté de Fenerbahçe, sous les ordres du mythique José Mourinho, Skriniar a retrouvé une place de titulaire. Il a même inscrit son premier but le week-end dernier du côté de Bodrum. Selon la presse turque, le Fener devrait l'option d'achat du joueur, estimée à 13 millions d'euros. C'est peu pour un joueur qui en valait 65 il y a moins de trois ans. Mais c'est toujours ça de pris.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !