Mercato PSG : bataille avec le LOSC et Manchester United pour le nouveau Varane ?

Soucieux de renforcer sa défense centrale à l'occasion du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Et si le PSG mettait la main sur celui que l'on surnomme le nouveau Varane ?
Quel sera le visage de la défense centrale du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Marquinhos, capitaine emblématique du PSG, a laissé entendre, au début du mois, qu'il était susceptible de disputer ses derniers matches dans la capitale. Dès lors, qui pour accompagner Willian Pacho dans l'axe de Luis Enrique ?
Presnel Kimpembe, qui n'a pas disputé le moindre match de Ligue 1 cette saison, devrait faire ses valises en juin, à un an du terme de son contrat. Plus tôt dans la journée, nous évoquions aussi le cas Lucas Hernández, pas appelé en équipe de France, et plus forcément désiré par le technicien espagnol. Soucieux de rajeunir l'effectif parisien, Luis Campos, lui, a une petite idée derrière la tête.
Yusuf Akçiçek, la bonne pioche du PSG ?
Il n'a que 19 ans, et pourtant. Ces dernières semaines, Yusuf Akçiçek s'est clairement fait un nom. Tout d'abord avec le Fenerbahçe de José Mourinho. Puis, en honorant sa toute première sélection en équipe de Turquie, il y a deux jours. Avant de changer de dimension dès le prochain mercato estival ?
Selon une information relayée par Transferfeed, Akçiçek, que certains surnomment le nouveau Varane, en référence au champion du monde 2018 français, a l'Europe à ses pieds. Manchester United, Tottenham, le Bayern Munich, l'Atlético de Madrid, le Napoli ou encore le RB Leipzig seraient d'ores et déjà venus aux renseignements. En France, le PSG et le LOSC seraient aussi sur les rangs. Le joueur, estimé à 5,5 millions d'euros, sera l'un des attractions de l'été.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !