Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : un départ à 30 M€ validé par Luis Enrique

Luis Enrique, le coach du PSG, tout sourire.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Actuellement à la Coupe du monde des clubs, le Paris Saint-Germain n'oublie pas son mercato estival pour autant. Avec une tendance se confirmant : Luis Enrique va accorder un bon de sortie à un joueur en quête de rebond. 

Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain va jouer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Alors qu'une saison à rallonge touche à sa fin, le récent vainqueur de la Ligue des champions a hâte de souffler. 

Si les joueurs vont profiter de quelques vacances bien méritées, le staff, lui, devra gérer au mieux un mercato estival qui s'annonce capital, entre pépites convoitées, besoin de renforts et indésirables à exfiltrer. Justement, le cas de Kang-in Lee pourrait vite être réglé. 

Kang-in Lee pourrait rapporter gros au PSG

Alors qu'il a disputé un total de 29 minutes lors des deux premières journées de la Coupe du monde des clubs, Kang-in Lee est néanmoins parvenu à marquer, c'était en ouverture face à l'Atlético de Madrid (5-0). Et après ? 

Selon PSG Inside-Actus, Luis Enrique, l'entraîneur parisien, aurait accordé un bon de sortie à l'ailier droit international sud-coréen. Dans la capitale, on espère récupérer un chèque compris entre 25 et 30 millions d'euros. Autant dire que la plus-value sur un joueur acheté 22 millions il y a deux ans s'annonce maigre. Lee, lui, pourrait rebondir en Saudi Pro League, en Premier League anglaise ou en Serie A italienne. Affaire à suivre.

À lire aussi - Mercato PSG : dragué par 3 géants européens, Bradley Barcola a tranché


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !