Mercato PSG : dragué par 3 géants européens, Bradley Barcola a tranché

Parfois relégué sur le banc des remplaçants, Bradley Barcola va-t-il quitter le PSG lors de ce mercato d'été ? Courtisé par les plus grands, l'ancien crack de l'OL a visiblement fait son choix.
Arrivé sur la pointe des pieds il y a un peu moins de deux ans, Bradley Barcola a vite mis tout le monde d'accord. Réputé pour ses dribbles déroutants et sa capacité à créer des situations dangereuses, l'ailier gauche de 22 ans a peu à peu pris du galon au Paris Saint-Germain.
Cette saison, il a compilé 21 buts et 19 passes décisives, soit le meilleur ratio du PSG derrière Ousmane Dembélé. Paradoxalement, le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia et l'éclosion de Désiré Doué l'ont parfois mis à l'écart, comme en finale de la Ligue des champions. Et après ?
L'Europe entière drague Barcola, mais...
Ce lundi 23 juin 2025, dans leurs colonnes, nos confrères de L'Équipe font le point sur le dossier Bradley Barcola. Ils confirment un intérêt commun d'Arsenal, du Bayern Munich ou encore Chelsea, pour Bradley Barcola. Tout en ajoutant que les dirigeants du Paris Saint-Germain n'ont aucune envie de céder leur jeune talent.
Pourtant, ils précisent que Luis Enrique aimerait encore étoffer son secteur offensif durant ce mercato d'été. De quoi semer le doute dans l'esprit de l'ancien Lyonnais, annoncé titulaire face à Seattle ce soir en Coupe du monde des clubs ? Avec un contrat qui court jusqu'en 2028 avec le PSG et une valeur marchande estimée à 70 millions d'euros, le natif de Lyon sera, en tout cas, très difficile à déloger cet été.
À lire aussi - Mercato PSG : Bradley Barcola, une offre qui ne se refuse pas ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !