Mercato PSG : le Bayern Munich drague Barcola, al-Khelaïfi sort les crocs

Parfois relégué au second plan ces dernières semaines, Bradley Barcola va-t-il quitter le PSG lors de ce mercato d'été ? Le Bayern Munich, qui en a fait sa priorité, sait désormais à quoi s'en tenir.
Même s'il présente le deuxième meilleur bilan offensif du Paris Saint-Germain derrière Ousmane Dembélé cette saison, Bradley Barcola n'est pas un titulaire indiscutable de Luis Enrique pour autant.
En effet, le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia en janvier, et l'éclosion de Désiré Doué, ont par exemple contraint l'ancien crack de l'OL à assister au coup d'envoi de la finale de la Ligue des champions sur le banc. De quoi le pousser à un départ prématuré ? Pas sûr du tout.
🚨🛑 Nasser Al-Khelaifi has informed FC Bayern that Bradley #Barcola is firmly part of #PSG’s plans.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) June 23, 2025
Barcola has also not expressed any desire to leave at this stage. For all Bayern bosses, he remains the absolute dream target. However, the transfer is very, very complicated to… pic.twitter.com/6M40L3yxL1
al-Khelaïfi et le PSG recadrent le Bayern pour Barcola
Hier lundi, déjà, nous évoquions le dossier Bradley Barcola, et la ferme intention du joueur d'honorer son contrat au Paris Saint-Germain le plus longtemps possible. Visiblement, le club fraîchement auréolé du titre de champion d'Europe est sur la même longueur d'onde.
Selon Sky Germany, Nasser al-Khelaïfi en personne a fait savoir au Bayern Munich que le bail de Barcola avec le PSG courait jusqu'en 2028 et qu'aucune négociation n'était envisageable cet été, peu importe le montant proposé. Comme ça, les choses sont claires.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !