Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Un défenseur de Premier League dans le viseur de Paris !

Rayan Aït-Nouri en Premier League avec Wolverhampton
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Orphelin de Nuno Mendes depuis le mois de mars, le PSG aurait ciblé le remplaçant idéale du portugais en Premier League, du côté de Wolverhampton et en aurait fait sa priorité pour le prochain mercato hivernal.

Titulaire indiscutable de Wolverhampton cette saison avec onze titularisations en douze matchs de Premier League, Rayan Aït-Nouri pourrait changer d’air cet hiver alors que de nombreux clubs s’intéresseraient au franco-algérien. En effet comme nous l’évoquions ces derniers jours, l’ancien joueur du SCO d’Angers serait dans le viseur de nombreux cadors de Premier League comme Manchester City, Newcastle, Liverpool ou encore Chelsea. Mais un nouveau concurrent est récemment entré dans la danse pour s’attirer ses services : le Paris Saint-Germain. Alors qu’il a déjà failli revenir en Ligue 1 l’été dernier pour rejoindre l’OGC Nice, Rayan Aït-Nouri serait désormais la priorité de Luis Campos pour renforcer le côté gauche de sa défense, lourdement affaiblie depuis plusieurs mois.

Nuno Mendes blessé, Lucas Hernandez dans l’axe

En effet, le titulaire en puissance, Nuno Mendes est blessé depuis mars dernier et ne devrait pas refouler la pelouse du Parc des Princes avant fin février 2024. Une lourde absence combinée à la récente blessure de Marquinhos qui oblige Luis Enrique a replacé son deuxième latéral gauche, Lucas Hernandez, dans l’axe de la défense aux côtés de Skriniar. Résultat, c’est Nordi Mukiele, pourtant latéral droit de métier, qui se retrouve à veiller sur ce couloir gauche. Une situation anormale pour un club comme le PSG et qui se cherche donc un nouveau latéral pour pallier ces absences. Néanmoins, rien ne dit que Rayan Aït-Nouri jouera pour le club de la capitale dans les prochaines semaines. En effet, s’il est la priorité de Luis Campos, du côté de son agent Jorge Mendes, l’heure est à la prudence. Avant tout accord d’un point de vue financier, le portugais souhaiterait avoir des garanties sur le temps de jeu de son poulain sur le long-terme.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré