Mercato Nice : une ancienne cible des Aiglons finalement vers Chelsea ?
Courtisé par l’OGC Nice lors du dernier mercato estival, un latéral gauche pourrait finalement s’engager avec Chelsea.
Véritable homme de la base de la formation entraînée par Gary O’Neil, Rayan Aït-Nouri est courtisé. Le latéral gauche est sur les tablettes de Liverpool, Newcastle, Manchester City, le PSG et désormais Chelsea. Selon les informations de 90Min, les Blues auraient coché le nom de l’ancien angevin pour renforcer le flanc gauche de sa défense. Valorisé à 25 millions d’euros par Transfermarkt, l’international algérien avait déjà failli quitter les Wolves pour rallier l’OGC Nice l’été dernier.
Pedro Neto également courtisé
Participant à tous les matchs des Wolves cette saison, Aït-Nouri est l’une des bonnes surprises du début de saison du club anglais, finalement 12e de Premier League après avoir vécu une intersaison agitée avec le départ surprise de Julen Lopetegui et son remplacement par Gary O’Neil. Le natif de Montreuil n’est pas le seul joueur de Wolverhampton à être courtisé. A en croire les informations de nos confrères anglais Teamtalk, Pedro Neto serait aussi sur les tablettes de Manchester United mais également de plusieurs formations saoudiennes. Le pensionnaire du Molineux Stadium réclame 60 millions d’euros pour céder son ailier portugais.
Info 90min 🚨 Chelsea sur la piste de Rayan Aït-Nouri ! 👀
— 90min 🇫🇷 (@90minFR) November 23, 2023
Pisté par l'OGC Nice l'été dernier, le latéral de Wolverhampton est notamment suivi par Liverpool, Manchester City et le PSG depuis un an
Chelsea accélère dans le dossier pour cet hiver 💥
Plus d'infos en 1er com ⬇️⬇️ pic.twitter.com/XyPMI9hcp3
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.