Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Paris fonce sur un défenseur français !

Yoro Rejika
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Patron de la défense du LOSC cette saison à seulement 18 ans, Lenny Yoro intéresse tous les clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain.

Il est certainement l’un des joueurs les plus prometteurs de Ligue 1. Débutant en Ligue 1 à seulement 16 ans en mai 2022, Lenny Yoro s’est imposé comme un titulaire indiscutable au LOSC. Sous les ordres de Paulo Fonseca, l’international espoir français a aidé à conserver la cage de Lucas Chevalier inviolée à huit reprises en douze matchs de championnat. Une prestation de haute volée pour un joueur de son âge qui a parfaitement su profiter de l’absence de Tiago Djalo pour s’imposer comme le patron de l’arrière-garde des Dogues.

Le PSG et toute l’Europe sur Yoro !

Mais des prestations de cette classe ne passent pas inaperçues. Ainsi, selon Ekrem Konur, pléthore de grands clubs européens lorgneraient sur le protégé de Thierry Henry chez les espoirs. Parmi eux, le Paris Saint-Germain semble être un des clubs les plus actifs sur ce dossier. Les premières rumeurs datent de plusieurs semaines et Luis Campos ferait tout pour signer le Lillois cet hiver. Le PSG souhaite absolument se renforcer en défense cet hiver alors que Nuno Mendes est toujours blessé et que Lucas Hernandez a été contraint de jouer dans l’axe en l’absence de Marquinhos. Des bricolages menés par Luis Enrique qui pourrait donc voir Lenny Yoro débarquer en renfort afin d’étoffer sa défense et de concurrencer Milan Skriniar. À noter que selon Ekrem Konur, Lyon, le Real Madrid, Manchester United, Manchester City et Arsenal seraient tous intéressé pour signer le français estimé à 18 millions d’euros.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré