Mercato PSG : partira, partira pas ? Xavi Simons fixé sur son avenir !
Sur le retour au PSG après avoir éclaboussé de son talent la Bundesliga sous les couleurs du RB Leipzig, club auquel il était prêté cette saison, Xavi Simons en sait plus sur les intentions parisiennes à son sujet.
Dossier brûlant sur le bureau de Nasser al-Khelaïfi, celui concernant Xavi Simons est en passe de trouver son dénouement. Racheté par le PSG l’été dernier après son splendide exercice au PSV Eindhoven, le milieu offensif néerlandais a confirmé sa progression du côté du RB Leipzig cette saison.
Le PSG a pris sa décision pour Xavi Simons
Prêté au club phare de la galaxie Red Bull, Simons a enchaîné les matchs et les bonnes prestations (10 buts et de 15 passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues). Des performances qui ne sont pas passées inaperçues au FC Barcelone, où l’espoir de le récupérer en prêt est de mise pour cet été. Si Luis Enrique souhaitait en faire un élément clé de sa rotation dans l’entrejeu, ce n’est pas du tout la tendance auprès des dirigeants parisiens.
À en croire les dernières indiscrétions de Foot Mercato, le PSG souhaite de nouveau prêter Xavi Simons la saison prochaine. La décision aurait été entérinée depuis plusieurs semaines. Pire, le club de la capitale aurait voulu le vendre cet été. Mais le fait que le PSV dispose d’un pourcentage sur la revente du talentueux international néerlandais aurait refroidi les ardeurs parisiennes. Reste à voir sur quel club Xavi Simons jettera son dévolu cet été.
🚨🔴🔵🇳🇱 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 26, 2024
✅️ Xavi Simons n'évoluera pas au PSG la saison prochaine et sera de nouveau prêté cet été
➡️ La décision est actée depuis plusieurs semaines
👀 Certains dirigeants du club (pas Luis Enrique) ont un double discours et n'ont jamais été convaincu par Xavi… pic.twitter.com/vlb5aNtUhO
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.