Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : réunion à venir pour Leandro Paredes

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO PSG - Plus que jamais en quête d'un milieu de terrain cet hiver, le PSG cible un nouveau joueur selon Paris United : Leandro Paredes.

Abdoulaye Doucouré, Aaron Ramsey, Fabinho... et maintenant Leandro Paredes. En quête d'un milieu de terrain cet hiver, le PSG est associé à de nombreux joueurs ces derniers jours.

Selon Paris United, le PSG a ciblé l'international argentin du Zénith Leandro Paredes. Âgé de 24 ans, ce droitier passé par Boca Juniors et la Roma évolue depuis une saison et demie en Russie, où il est titulaire.

Zahavi dans le coup

Capable de jouer seul devant la défense ou avec un autre joueur à ses côtés à la récupération, Paredes va faire l'objet d'une réunion entre ses agents et le PSG après le dernier match de Ligue des champions des Parisiens à Belgrade.

Selon cette source, l'AC Milan de Leonardo est aussi sur le coup et semble en avance sur ce dossier estimé à 25 millions d'euros. PU précise que Maxwell est chargé du dossier et devrait passer par les réseaux du désormais célèbre Pini Zahavi pour tenter de rafler la mise.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne
Quel milieu le PSG doit-il recruter cet hiver ?
Sondage
Voter