Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Ramsey à la Juventus plutôt qu'au PSG ou au Bayern ?

logo-daily-mercato
Publié le 23/12 par Fabien Borne

MERCATO JUVE - Habituée à recruter des joueurs en fin de contrat, la Juventus Turin pourrait remettre ça avec Aaron Ramsey l'été prochain. Le Gallois a aussi été associé au Bayern Munich et au PSG.

Sur le départ d'Arsenal, où son contrat expire en juin prochain et ne sera pas prolongé, Aaron Ramsey a été associé à de nombreux clubs ces dernières semaines. Le 15 novembre dernier, plusieurs médias européenns annonçaient ainsi que le Bayern Munich était le candidat le mieux placé pour le récupérer en fin de contrat en juin.

Ensuite, le nom du milieu gallois a aussi été associé au PSG, en quête de renforts au milieu de terrain, si possible à moindre frais mais a priori dans un rôle plus défensif que le sien. Ce week-end, Sky Italia a de son côté annoncé Ramsey dans le viseur de l'Inter Milan, mais surtout de la Juventus Turin, habituée à recruter des joueurs en fin de contrat.

Ramsey pas chaud pour le PSG ?

Selon cette source jugée fiable en Italie, les exigences salariales du Gallois sont trop élevées pour l'Inter Milan et le PSG n'est pas une destination qui l'intéresse. Du coup, le média italien en conclut que la Juventus est l'équipe la mieux placée dans ce dossier, le Bayern n'étant pas mentionné.

En attendant de savoir où il poursuivra sa carrière l'été prochain, Unai Emery l'utilise assez régulièrement. Ramsey a déjà participé à 21 matches cette saison, toutes compétitions confondues, mais n'en a débuté que 12.