Mercato PSG : quand Leonardo follow Sarabia sur Instagram

Mercato PSG : quand Leonardo follow Sarabia sur Instagram

Annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours, le milieu offensif espagnol Pablo Sarabia vient de se faire "follow" par Leonardo sur Instagram.

Leonardo a-t-il confirmé sans le vouloir l'intérêt du PSG pour Pablo Sarabia dont la presse espagnole avait parlé il y a quelques jours ? Sur Instagram, le nouveau directeur sportif du PSG vient en tout cas de "follow" le milieu offensif du Séville FC, qui dispose rappelons-le d'une clause libératoire fixée à 18 millions d'euros.

Si cela ne veut pas dire pour autant que Sarabia va signer au PSG, on se doute bien que Leonardo ne le suit pas seulement pour voir des photos de son chat ou de sa famille. A moins qu'il étudie justement son profil "social" pour voir à quel type d'homme il a affaire.

En tout cas, ce petit follow fait évidemment le bonheur des réseaux sociaux. D'ailleurs, l'avant-dernière personne à avoir été suivie par le Brésilien sur Instagram n'est autre que Leandro Paredes, que le PSG tenterait de vendre cet été selon Le Parisien...