Mercato PSG : Leonardo va signer Sarabia contre 20 M€

Mercato PSG : Leonardo va signer Sarabia contre 20 M€

Plusieurs médias espagnols confirment que Pablo Sarabia va bien quitter Séville pour le PSG. Le prix du transfert serait légèrement supérieur au montant de sa clause.

Le PSG a bien avancé sur une nouvelle recrue. Alors que le jeune gardien polonais Marcin Bulka aurait déjà signé et qu'Ander Herrera devrait bien l'imiter, plusieurs médias espagnols annoncent que Pablo Sarabia va bien quitter Séville pour le PSG.

Après Marca un peu plus tôt dans la journée, c'est le quotidien AS qui a annoncé que tout était quasiment bouclé et que le PSG allait finalement payer 20 millions d'euros pour le milieu offensif de Séville, soit 2 millions d'euros de plus que le montant de sa clause fixée à 18. C'est visiblement le joueur lui-même qui aurait demandé cela au PSG.

Selon AS, il reste encore quelques détails à formaliser, mais le transfert de Sarabia à Paris ne fait plus aucun doute et sera officialisé dans les prochains jours. Une nouvelle vente en vue donc pour Monchi, qui a déjà cédé Luis Muriel à l'Atalanta Bergame et Quincy Promes à l'Ajax Amsterdam.