Mercato PSG : Paredes veut rester à Paris cet été

Mercato PSG : Paredes veut rester à Paris cet été

Présenté comme une possible monnaie d'échance dans des deals avec des clubs italiens, Leandro Paredes veut rester au PSG cet été.

Au lendemain des informations de Sky Italia sur le dossier Pjanic, RMC Sport fait un point sur la situation du milieu bosnien de la Juventus et confirme qu'il plaît beaucoup à Leonardo (ce qui n'est pas nouveau). Selon la radio française, l'ancien Lyonnais dispose actuellement de deux offres fermes, l'une du PSG et une autre du Barça.

Tuchel juge Paredes "utile"

Mais convaincre Pjanic ne sera pas le seul défi du PSG et du Barça, il faudra aussi s'entendre avec la Juventus Turin. Cette dernière est ouverte à un départ de son joueur et la grande tendance du moment, vu le contexte, est de passer par un échange de joueurs. Selon RMC, Leandro Paredes a bien le profil pour intégrer une éventuelle opération Pjanic, à l'instar de Julian Draxler.

Problème, le milieu allemand ne veut pas forcément servir de monnaie d'échange, à moins d'y trouver sans compte, tandis que son homologue argentin ne souhaite lui tout simplement pas quitter Paris cet été selon RMC. La radio ajoute même que son profil est jugé "utile à l’effectif par Thomas Tuchel qui aimerait étudier d’autres hypothèses que son départ". Peu probable donc que Paredes s'en aille cet été a priori.