Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Mercato PSG : "Mbappé et Neymar n'ont pas d'excuses pour partir", assure Al-Khelaïfi

neymar-mbappe-psg-bayern
Publié le 14/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Interrogé en marge de PSG-Bayern Munich (0-1) mardi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar au micro de RMC Sport.

Paris s'est qualifié en demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième saison consécutive et c'est un Nasser Al-Khelaïfi forcément très heureux qui s'est présenté au micro de RMC Sport à l'issue de la rencontre entre le PSG et le Bayern Munich (0-1) mardi soir.

Après avoir partagé sa fierté de voir le club de la capitale française atteindre le dernier carré de la compétition, le président parisien a été interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar, tous les deux en fin de contrat le 30 juin 2022 : "On a beaucoup investi dans ce club pour gagner la Ligue des champions et tous les trophées en jeu. Kylian Mbappé et Neymar n'ont pas d'excuses pour partir parce qu'on a vraiment tout pour gagner tous les tournois. On est une grande équipe". 

Le message est passé. Alors que l'optimisme semble de mise concernant l'avenir de Neymar à Paris, les positions de Mbappé et du PSG se rapprochent selon Saber Desfarges, même si le champion du monde français n'a pas encore tranché et souhaite d'abord de concentrer sur la fin de la saison d'après Téléfoot.