Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Paris n'attend plus que la signature de Neymar

neymar-bayern-psg
Publié le 08/04 par Marius Cassoly Icon Sport

La tendance d'une prolongation de Neymar au PSG se confirme : il ne manque même plus que la signature de l'attaquant brésilien selon le journaliste Fabrizio Romano. 

Auteur de deux sublimes passes décisives lors de Bayern Munich-PSG (2-3) mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions, Neymar a grandement participé au succès du club parisien en terre bavaroise, quelques jours après avoir montré un tout autre visage au Parc des Princes avec une expulsion face à Lille en Ligue 1, le tout conjugé à une défaite.

Mercredi soir, à l'issue de cette retentissante victoire sur la scène européenne, Leonardo s'est arrêté au micro de Sky Italia et a fait le point sur les prolongations de Kylian Mbappé et Neymar : “Même si on parlait de contrats, on pourrait être heureux. Je pense que dans ce sens là aussi, nous pouvons être heureux. Nous devrons voir les choses et nous entrerons dans une situation plus concrète avec eux dans peu de temps, mais maintenant nous devons nous concentrer sur la compétition, dont nous entrons dans la phase finale". 

Il ne manque plus que la signature de Neymar

Ce jeudi après-midi, le journaliste italien Fabrizio Romano explique que la tendance est toujours à une prolongation de Neymar au PSG jusqu'en 2026, comme annoncé par plusieurs médias européens depuis quelques semaines désormais. L'attaquant brésilien a donné son accord verbal il y a un mois et n'a pas changé d'avis, malgré les récentes rumeurs venant d'Espagne. Fabrizio Romano conclut en expliquant qu'il ne manque désormais plus que la signature de Neymar.