Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Mercato PSG : Al-Khelaïfi optimiste pour la prolongation de Neymar, bientôt officialisée ?

neymar-psg-bayern-buste
Publié le 14/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Interrogé par Sky Italia après PSG-Bayern Munich (0-1), Nasser Al-Khelaïfi s'est montré très optimiste au sujet de l'avenir de Neymar à Paris. L'officialisation de la prolongation du Brésilien pourrait intervenir d'ici à la fin du mois selon L'Équipe. 

"Kylian Mbappé et Neymar n'ont pas d'excuses pour partir", a expliqué Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, au micro de RMC Sport, mardi soir à l'issue de la qualification du club parisien en demi-finales de la Ligue des champions, pour la deuxième saison consécutive. 

Quelques minutes plus tard, Al-Khelaïfi a répondu aux questions de la chaîne de télévision Sky Italia. L'occasion d'évoquer plus précisément l'avenir de Neymar, et d'envoyer un message clair : "Je pense que l'année prochaine, Neymar sera au PSG et qu'il y restera longtemps, encore longtemps". Dans le même temps, l'attaquant brésilien a également été questionné sur son futur à Paris au micro de la chaîne de télévision TNT Sports Brasil : "Je pense que cela ne devrait plus être un sujet. Évidemment, je me sens très à l'aise et chez moi ici au PSG. Je me sens plus heureux que je ne l'étais avant".

Une officialisation d'ici à la fin du mois ?

Dans son édition du jour, L'Équipe fait un point sur la prolongation de Neymar et glisse que le joueur de 29 ans n'a plus qu'à signer son nouveau contrat, qui pourrait aller jusqu'en 2026 selon les échos des dernières semaines. L'officialisation de cette prolongation pourrait même avoir lieu avant la demi-finale aller de Ligue des champions du PSG, prévue le 27 ou 28 avril prochain, alors que le PSG attendait un bon timing pour l'annoncer, toujours d'après le quotidien sportif.