Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Les positions de Mbappé et du PSG se rapprochent

mbappe-psg-bayern-regard
Publié le 10/04 par Fabien Borne Icon Sport

Encore buteur ce samedi à Strasbourg, Kylian Mbappé se rapproche d'une prolongation au PSG selon le journaliste Saber Desfarges.

Auteur d'un retentissant doublé à Munich mercredi soir, Kylian Mbappé a encore marqué ce samedi à Strasbourg lors de la victoire 4-1 du PSG. En pleine bourre, le champion du monde français fait beaucoup parler de lui dans la presse européenne ces derniers jours, mais pas seulement pour ses performances sur le terrain.

Jeudi, au lendemain donc de son doublé face au Bayern, certains médias espagnols ont (re)lancé une rumeur : Mbappé aurait prévenu ses dirigeants qu'il ne comptait pas prolonger et souhaitait filer au Real Madrid. Une rumeur rapidement démentie par l'entourage du joueur à RMC Sport.

Ancien journaliste de RMC Sport justement passé récemment par Téléfoot la chaîne, Saber Desfarges a fait un point sur le dossier ce samedi soir via son compte Twitter. Et selon ce journaliste toujours très bien renseigné sur le PSG, la tendance est plutôt à une prolongation de Mbappé à Paris.

"Pas d'accord, mais les négociations avancent bien"

"Kylian Mbappé qui reste au PSG, la donne prend de l’épaisseur, a-t-il tweeté. Les positions du PSG et de Mbappé se sont rapprochées ces derniers jours. Pas d’accord, mais les négociations avancent bien. À l’instant T, la tendance est à une prolongation et non à un départ au Real Madrid."

Ce n'est donc pas encore fait, mais cela commence à sentir bon pour le PSG dans ce dossier. Après la victoire en Bavière, Leonardo a d'ailleurs confié au micro de Sky Italia que le PSG espérait "entrer dans une situation plus concrète" avec Mbappé et Neymar "dans peu de temps". Le dénouement approche.