Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Luis Enrique a jeté son dévolu sur un crack de Benfica !

Campos-PSG-mercato-Neves-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête d’un renfort dans son entrejeu, le PSG aurait ciblé un grand espoir de Benfica. Mais attention, la concurrence fait rage dans ce dossier. 

Très observateur du championnat portugais depuis plusieurs saisons, le PSG pourrait chiper un grand espoir de la Liga Portugal Bwin. En effet, selon les informations de RMC Sport, Luis Enrique a érigé comme principald priorité pour renforcer son entrejeu : João Neves (Benfica). Apparu à 55 reprises cette saison, le milieu de terrain âgé de 19 ans est l’un des grands espoirs à son poste. 

Pisté par le PSG, João Neves (Benfica) est également sur les tablettes de Manchester United

Conscient du talent de son petit protégé, Benfica réclame pas moins de 100 millions d’euros pour le céder. Pas de quoi refroidir Luis Campos, le conseiller football du PSG, qui entretient d'excellentes relations avec Jorge Mendes, agent du joueur. Seule certitude, le club de la capitale ne mettra pas la somme actuellement réclamée par Benfica. Outre le PSG, Manchester United, vainqueur de la FA Cup cette saison, se serait positionné sur le joueur. D’autres cadors européens pourraient également passer à l’action. Affaire à suivre.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya