Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Luis Campos vise un buteur de Bundesliga

Luis Campos mercato PSG 010624
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes que les rumeurs concernant le recrutement du PSG s'enchaînent. Alors que Paris pousse pour obtenir la signature du Napolitain Khvicha Kvaratskhelia, Luis Campos garderait en parallèle un œil sur un buteur de Bundesliga.

Au 1er juin, le flou demeure concernant le visage offensif que le PSG affichera l'an prochain. Le remplacement de Kylian Mbappé, dont l'arrivée au Real Madrid sera annoncée la semaine prochaine sauf retournement de situation improbable, est l'un des enjeux majeurs du mercato parisien. Alors que le club de la capitale serait tombé d'accord avec Khvicha Kvaratskhelia, son club de Naples se montrerait réticent à le vendre, n'excluant pas une prolongation. En coulisse, Luis Campos multiplie les pistes pour renforcer la ligne d'attaque dont disposera Luis Enrique.

 

Le PSG surveille Benjamin Sesko (RB Leipzig)

 

Si "Kvara", de par son poste d'ailier gauche, présente un profil plus créatif et déstabilisateur, le conseiller sportif ne s'interdit pas de regarder du côté des purs 9. Ainsi, selon le journaliste britannique Ben Jacobs, le PSG s'intéresse à Benjamin Sesko, avant-centre du RB Leipzig (42 matchs et 18 buts toutes compétitions confondues cette saison). Le champion de France doit composer avec la concurrence de Manchester United, Chelsea et Arsenal. À la recherche d'un véritable finisseur, les Gunners semblent tenir la corde selon les informations du Mirror. Depuis l'Arabie saoudite, Al-Ahli et Al-Ittihad sont également entrés dans la danse pour celui dont la clause libératoire a été fixée à environ 65 millions d'euros.

 

Paris n'a pas abdiqué pour Victor Osimhen

 

À l'instar d'Arsenal, bien que le club londonien n'ait pas encore enclenché la vitesse supérieure, le PSG songerait toujours à Victor Osimhen. Intransigeant jusqu'à présent, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, exige le paiement de la clause libératoire de 130 millions pour libérer le Nigérian. À moins que sa position ne s'assouplisse, mais Naples n'aurait pas l'intention de laisser partir à la fois Kvaratskhelia et Osimhen durant le même mercato.

 


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales