Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : un problème arrive dans le dossier Kvaratskhelia !

Kvaratskhelia-napoli-psg
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Le Paris Saint-Germain veut Khvicha Kvaratskhelia, c'est l'une des priorités de Luis Campos pour cet été. Cependant, un retournement de situation inattendue pourrait arriver dans le dossier. 

 

Fan du joueur, Luis Enrique a validé la piste Khvicha Kvaratskhelia. Les dirigeants parisiens ont donc transmis une première offre au Napoli d'un peu plus de 60 millions d'euros. Cependant, Naples n'est pas très vendeur et réclamerait au moins 100 millions d'euros pour lâcher son attaquant. 

 

Vers une prolongation de Kvaratskhelia au Napoli ?

 

D'après les informations de Gianluca Di Marzio, les dirigeants du Napoli feraient tout pour prolonger l'ailier géorgien. En effet, Antonio Conte devrait débarquer sur le banc la saison prochaine. L'ancien coach de Chelsea a demandé à ses nouveaux dirigeants de conserver Khvicha Kvaratskhelia. Naples aurait donc engagé des discussions avec l'entourage du joueur pour prolonger le contrat de Kvaratskhelia qui expire en 2027. Pour l'instant, il n'y a aucun accord, mais les deux parties pourraient trouver une solution dans les prochains jours. Cependant, l'Équipe affirme que le joueur avait donné son accord pour rejoindre le PSG.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres