Mercato PSG : Luis Campos rêve d'un package de folie à 130M€

Alors qu'il prépare activement ses deux finales pour boucler une fin de saison historique, le Paris Saint-Germain songe déjà au mercato d'été qui se profile. Luis Campos, l'homme fort du sportif au PSG, pourrait tenter un coup double à 130 millions d'euros.
Quelle fin de saison pour le Paris Saint-Germain ? Alors que 15 clubs de Ligue 1 sont d'ores et déjà en vacances, le PSG, lui, s'apprête à disputer deux finales. En Coupe de France, tout d'abord, face au Stade de Reims. Puis, une semaine plus, en Ligue des champions contre l'Inter Milan.
Sûr de sa force, le PSG doit néanmoins constamment se réinventer. En janvier, Luis Campos a misé gros sur Khvicha Kvaratskhelia. Un choix qu'il ne regrette absolument pas pour le moment. Lors du mercato d'été, Paris devrait renouveler l'expérience. Avec un recrutement ciblé, à prix d'or.
Akliouche et Guirassy pour 130 millions au PSG ?
Si l'on excepte la défense centrale, le Paris Saint-Germain devrait profiter du marché estival pour renforcer son secteur offensif. Depuis des semaines, la priorité du PSG semble se nommer Maghnes Akliouche. L'AS Monaco demanderait dans les 60 millions d'euros pour libérer sa pépite.
En parallèle, le club du président Nasser al-Khelaïfi lorgne sur Serhou Guirassy, le buteur en série du Borussia Dortmund. Cette fois, les Allemands exigent le versement de la clause libératoire du joueur, soit 70 millions. Deux renforts pour 130 millions d'euros qui pourraient permettre au PSG d'être intouchables en France, mais aussi en Europe, durant les années à venir.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !