Mercato PSG : les 4 pistes chaudes pour le poste d'ailier

Au regard de la qualité de son effectif actuel, Luis Enrique n'a pas besoin de tant de retouches que ça. Pourtant, le PSG semble bien décidé à casser sa tirelire pour s'offrir un ailier lors du mercato estival. Voici les 4 profils ciblés par Luis Campos.
Alors qu'il se prépare actuellement à disputer pas moins de deux finales, en Coupe de France et en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain n'en oublie pas pour autant de garder un œil sur les meilleures opportunités du mercato estival.
Si la défense centrale et la pointe de l'attaque constitue deux des chantiers prioritaires du club de la capitale, ce dernier n'en oublie pas les autres postes qui mériteraient d'être renforcés. Celui d'ailier, par exemple, accouche pour l'heure d'un casting 5 étoiles.
Akliouche, le mieux placé pour rejoindre le PSG ?
À l'image de ce qu'il a fait avec Bradley Barcola et Désiré Doué ces derniers mois, le Paris Saint-Germain aimerait miser sur un profil jeune et très prometteur cet été. Pour l'heure, 4 noms se dégagent : Maghnes Akliouche (AS Monaco), Rodrigo Mora (FC Porto), Malick Fofana (Olympique Lyonnais) et Andrey Santos (RC Strasbourg, prêté par Chelsea).
On ne va pas se mentir, l'OL et Chelsea ne devraient pas négocier avec le PSG. Quant à Mora, il ne connaît pas la Ligue 1 et ne quittera le Portugal que contre un très gros chèque. C'est pourquoi la piste Maghnes Akliouche garde la cote dans la capitale. Le Monégasque a un bon de sortie, et devrait coûter dans les 50 millions d'euros. Affaire conclue ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !