Mercato PSG : Leonardo sonde le dossier Skriniar

Mercato PSG : Leonardo sonde le dossier Skriniar

Pour remplacer Thiago Silva et Tanguy Kouassi, le PSG penserait au défenseur central slovaque de l'Inter Milan, Milan Skriniar.

Leonardo s'active. En plus d'avoir pris des renseignements sur Memphis Depay, le directeur sportif du PSG réfléchit aussi au recrutement d'un défenseur central, Thiago Silva ayant filé à Chelsea quelques semaines après que Tanguy Kouassi ait décidé de signer pro au Bayern Munich.

Et selon Sky Italia, Leonardo a activé la piste Milan Skriniar, le défenseur central slovaque de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2023 à l'Inter Milan. La chaîne italienne explique que le dirigeant parisien travaille sur le dossier via un intermédiaire et pourrait formuler prochainement une première offre.

La position de l'Inter reste floue

Le défenseur slovaque a connu une saison difficile dans la défense à trois d'Antonio Conte et a même été relégué sur le banc en fin de saison par le vétéran Diego Godin. En quête de liquidités pour poursuivre son mercato, l'Inter penserait à le vendre selon Sky et Paris pourrait en profiter.

Réputé moins fiable que Sky, le Corriere dello Sport assure lui aujourd'hui que l'Inter préférerait garder Skriniar cet été et se séparer de Godin, qui n'a toutefois pas une cote aussi élevée que le Slovaque sur le marché des transferts du haut de ses 34 ans.