Mercato : Lille, Lorient et Toulouse poussent pour Nathaniel Adjei
Le LOSC, Lorient et Toulouse devraient se livrer une belle bataille en ce mois de janvier pour s’offrir un jeune talent ghanéen.
C’est une bataille à trois que pourraient nous réserver le LOSC, Toulouse et Lorient en cette fin de mercato. Alors que ces clubs ont des objectifs différents pour cette deuxième partie de saison, tous ciblent le même joueur. Selon les informations d’Expressen, leur cellule de recrutement aurait ciblé un jeune défenseur central Ghanéen en la personne de Nathaniel Adjei. Âgé de 21 ans, l’international espoir évolue à Hammarby, en première division suédoise.
Lorient pose 3,5 millions d’euros
Le média scandinave estime que le FC Lorient serait le club le plus en avance sur ce dossier avec une offre d’ores et déjà formulée à hauteur de 3,5 millions d’euros. Auteur de 21 matchs depuis le début de saison, l’ancien défenseur du Danbort FC est suivi depuis de nombreux mois en Europe de l’Ouest. En effet, en octobre dernier, de nombreuses rumeurs l’avaient placé dans le viseur de club comme les Glasgow Rangers, Leeds, Sunderland, Coventry City, Middelesbrough, Anderlecht, le Standard Liège ou encore le Club Brugge.
🚨 Lille, Lorient et Toulouse sont INTÉRESSÉS par Nathaniel Adjei ! 🇬🇭
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) January 22, 2024
(@Expressen) pic.twitter.com/ete3tDIfmM
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.