Mercato PSG : le Real Madrid ne compte pas retenter sa chance pour Mbappé

mbappe-france-pologne-celebration-new
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le Real Madrid ne compte pas tenter une nouvelle fois de recruter l'attaquant du PSG Kylian Mbappé, qui rayonne avec l'équipe de France à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Avec cinq buts inscrits en quatre matches, Kylian Mbappé (23 ans) est sur un nuage depuis le début de la Coupe du monde 2022 et tentera une nouvelle fois de faire parler son génie lors du quart de finale entre la France et l'Angleterre, ce samedi (20h00) au stade Al-Bayt situé à Al-Khor, au Qatar. Des performances XXL qui pourraient relancer un intérêt du Real Madrid à son égard ?

Selon AS, la réponse est non. La direction du club de la capitale espagnole n'a pas étudié ni même envisagé un seul instant d'effectuer une nouvelle offensive pour décrocher la signature de l'attaquant international français (63 sélections, 33 buts) du PSG. "Quand Madrid frappe à votre porte deux fois et que vous refusez les deux fois, il est absurde d'insister. L'institution est avant tout", a ainsi expliqué une source du Real au quotidien madrilène.

Pour rappel, Kylian Mbappé est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, avec une saison supplémentaire en option à la discrétion du crack de Bondy.

À défaut donc de tenter de recruter une nouvelle fois Kylian Mbappé, le Real Madrid va plutôt se concentrer sur sa nouvelle cible prioritaire, à savoir Jude Bellingham, le talentueux milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund, valorisé à environ 150 M€ et courtisé par de nombreux clubs européens.