Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le deal historique avec le Napoli pour Kvaratskhelia

Khvicha-Kvaratskhelia-PSG-2024-avenir-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le Paris Saint-Germain va réaliser un deal exceptionnel avec Naples pour faire venir Kvaratskhelia cet hiver.

Le Paris Saint-Germain intensifie ses efforts pour recruter Khvicha Kvaratskhelia, le prodige géorgien du Napoli. Conscient de la complexité des négociations avec Aurelio De Laurentiis, président intransigeant du club napolitain, le PSG serait prêt à inclure un joueur clé dans l’opération pour parvenir à ses fins.

Un ailier de classe mondiale en priorité

Depuis plusieurs mois, le PSG cherche à renforcer ses ailes avec un joueur capable de déséquilibrer les défenses adverses. Khvicha Kvaratskhelia, qui brille par sa créativité et son efficacité sous le maillot de Naples, est l’une des priorités du club parisien. Selon L’Équipe, le joueur, désireux de relever un nouveau défi, aurait demandé à quitter le Napoli. Cette situation pourrait enfin permettre au PSG de concrétiser son intérêt.

Milan Skriniar inclus dans le deal

Pour réduire le coût de l’opération, estimé à 85 millions d’euros, les dirigeants parisiens envisageraient d’intégrer Milan Skriniar dans l’accord, selon Fabrizio Romano. Arrivé en provenance de l’Inter l’été dernier, le défenseur slovaque pourrait être une monnaie d’échange intéressante pour convaincre De Laurentiis. Cependant, un obstacle subsiste : le salaire élevé de Skriniar, que Naples ne serait pas prêt à égaler. Le PSG pourrait alors être contraint de compenser une partie de la différence.

Des discussions en cours

Si l’inclusion de Skriniar facilite les négociations, le PSG devra encore surmonter les exigences salariales et les réticences du Napoli. Cette opération pourrait redéfinir l’effectif parisien et permettre à Kvaratskhelia de s’installer comme une pièce maîtresse du projet de Luis Enrique.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré