Mercato PSG : le clan Neymar répond à la presse catalane

Mercato PSG : le clan Neymar répond à la presse catalane

Alors que la presse catalane répète chaque jour que Neymar veut toujours retourner au Barça la saison prochaine, son entourage a tenu un discours bien différent dans l'Equipe du jour.

Si Kylian Mbappé n'a quasiment aucune chance de quitter le PSG cet été, cela semble moins évident pour Neymar. Dans son édition du jour, L'Equipe fait le point et explique que si la tendance est à une nouvelle saison du Brésilien à Paris, rien n'est à exclure encore. Le PSG serait content de le garder, mais n'écarterait pas l'idée de le vendre non plus selon le journal.

Le clan Neymar s'attend à un mercato calme

En Catalogne, les quotidiens Mundo Deportivo et Sport font eux un gros forcing et annoncent depuis des jours que le Brésilien et le Barça vont tout faire cet été pour se retrouver. Du côté de l'entourage du joueur, on pense que "l'été sera calme" et on dément toute décision prise par Neymar de retourner au Barça cet été : "On n’a jamais parlé de ça. Pour l’heure, notre seule préoccupation est le coronavirus."

De la même manière qu'il ne faut pas croire tout ce qu'écrit la presse catalane, le clan Neymar n'est pas obligé non plus de dire toute la vérité. Mais alors que la saison 2019-2020 n'est pas encore terminée officiellement, le Brésilien ne semble pas encore tourné vers le prochain mercato : "Vraiment, on ne parle pas de ça en ce moment, insiste son entourage dans L'Equipe. Ni d’une prolongation à Paris d’ailleurs."

Neymar jouera-t-il au Barça la saison prochaine selon vous ?