Le PSG prêt à accepter un paiement différé du Barça pour Neymar ?

Le PSG prêt à accepter un paiement différé du Barça pour Neymar ?

Selon un proche du dossier cité par L'Equipe hier, le PSG pourrait accepter un paiement en différé du transfert de Neymar cet été. Une information qui fait la Une du quotidien catalan Sport ce mardi.

La presse catalane n'en demandait pas tant. Lundi, dans un article expliquant que la tendance était à une nouvelle saison de Mbappé et Neymar sous le maillot du PSG, L'Equipe laissait toutefois une porte entrouverte à un départ du Brésilien. Le quotidien français citait notamment un proche du dossier : "Dans le cas de Neymar, contrairement à Mbappé, le PSG pourrait accepter une partie du paiement en différé cette fois, ce qui n'avait pas été le cas l'année passée", assurait cette source.

Lire aussi : Le Barça a fait une promesse à Neymar

Si dans le reste de l'article, le clan Neymar démentait avoir pris la décision de retourner au Barça, la presse catalane n'a évidemment retenu que cette petite phrase du proche du dossier qui relance soudainement l'espoir d'un retour du crack brésilien en Catalogne. A fond sur le dossier depuis le début, le quotidien catalan Sport fait ainsi sa Une du jour sur cette histoire de possible paiement différé du transfert du Brésilien, sans apporter d'éléments nouveaux.

Le quotidien catalan continue de soutenir que Neymar veut absolument revenir à Barcelone et estime que si le PSG fait une petite fleur au Barça concernant les modalités de paiement, tout laisse à penser que le transfert se fera. Dans la réalité, nous en sommes évidemment encore très loin et rien ne dit que la fameuse source proche du dossier est dans le vrai concernant les intentions du PSG.

Neymar jouera-t-il au Barça la saison prochaine selon vous ?